Termes et Conditions

TERMES & CONDITIONS

GARANTIE

Toutes les pièces bénéficient d'une garantie de base de 30 jours. Une période de 15 jours sera accordée pour tous les produits "défectueux à l'arrivée" pour tous les articles expédiés à partir de la date de facturation.

Tous les systèmes et tous les systèmes personnalisés bénéficient d'une garantie de base de 6 mois, y compris la main-d'œuvre.

La garantie sera automatiquement ANNULÉE pour les produits ayant subi des dommages physiques, y compris les surtensions, un entretien insuffisant (par exemple : poussière, goudron de tabac, dépôts de graisse) ou tout autre dommage causé par une utilisation non conventionnelle. La garantie PROBUILD INFORMATIQUE est limitée à l'acheteur d'origine et n'est en aucun cas transférable.

Aucune garantie n'est donnée sur les logiciels installés, les installations réalisées ou non par PROBUILD INFORMATIQUE .

Toute marchandise dépassant la période de garantie de 30 jours sera couverte directement par le fabricant, conformément à leur garantie générale. Ce ne sera plus la responsabilité de PROBUILD INFORMATIQUE . Une assistance auprès du fournisseur sera fournie via le service client du site web.

Les frais de transport liés au retour de la marchandise sont à la charge du client. Veuillez-nous contacter pour obtenir de l'aide sur la manière de retourner votre produit défectueux.

ANNULATION, REMBOURSEMENT, CRÉDIT
Il n'y a aucun remboursement, retour ou échange pour tous les articles ayant subi des dommages physiques, y compris les surtensions, un entretien insuffisant (par exemple, la poussière, le goudron de tabac, les dépôts de graisse) ou tout autre dommage causé par une utilisation non conventionnelle.

Des frais d'annulation ou de réapprovisionnement de 15 % seront déduits du montant du remboursement si le client est approuvé pour ce service.

Le client devra payer les frais d'expédition de retour sans exception.

DÉLAIS DE LIVRAISON
Le délai de livraison total est basé sur l'autorisation de paiement, l'état des stocks (commandes en attente ou commandes spéciales), le traitement de la commande et le délai de transit du transporteur. Cela peut varier de 48 heures à 10 jours ouvrables. NOTE - Si les articles de votre commande sont en stock ou en rupture de stock, nous n'expédierons pas tant que nous n'aurons pas reçu et traité toutes les commandes en attente.

ASSEMBLAGE DE PC

Colis endommagés ou perdus

Les réclamations pour dommages aux produits dans le colis pendant le transport doivent être signalées à la société de transport au moment de la livraison. Si les articles reçus présentent des dommages physiques, signalez immédiatement le service client de la site web.

Il incombe au client de vérifier si le sceau d'emballage a été rompu au moment de la livraison. Si c'est le cas, il est conseillé au client de refuser l'expédition. Le client restera tout de même responsable des frais d'expédition.

Les colis perdus doivent être signalés directement au transporteur. Le numéro de suivi et toutes les informations nécessaires seront affichés dans votre courriel de confirmation d'expédition ou sur notre site web probuildinformatique.ca(un nom d'utilisateur et un mot de passe seront requis).

Les articles manquants dans votre achat doivent être signalés dans les 48 heures.

FRAIS DE SERVICE
Tous les clients sont soumis aux taxes de vente au détail provinciales respectives en fonction de leur province de résidence. Tous les clients (canadiens ou non-canadiens) seront facturés la TPS applicable.

La commande minimale sur le site web est de 250 $ CAD hors taxes. Des frais de gestion potentiels seront ajoutés à toutes les commandes de moins de 250 $ CAD.

Des frais de 40 $ CAD seront exigés pour tous les chèques retournés.

RESPONSABILITÉ
PROBUILD INFORMATIQUE ne peut pas garantir la compatibilité de chaque produit et ne sera pas tenu responsable de toute information incorrecte fournie. Il incombe aux clients de faire des recherches supplémentaires avant de faire des achats.

PROBUILD INFORMATIQUE se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée, que la commande ait été traitée ou non. Un remboursement complet sur la carte de crédit du client sera effectué immédiatement.

PROBUILD INFORMATIQUE n'est pas responsable des erreurs typographiques, des erreurs de description de produit et de la représentation photographique des produits affichés sur le site web.

PROBUILD INFORMATIQUE n'a aucun contrôle sur les sites web de tiers liés à PROBUILDINFORMATIQUE.CA. Nous ne pouvons pas garantir, vérifier ou répondre de leur contenu.

Il incombe uniquement au client de respecter ces termes et conditions. PROBUILD INFORMATIQUE n'est en aucun cas responsable de toute perte liée à cette violation.

Les produits restent la propriété de PROBUILD INFORMATIQUE jusqu'à acceptation du paiement complet.

DROITS DE CONFIDENTIALITÉ
PROBUILDINFORMATIQUE.COM. respecte votre vie privée. Nous ne collecterons, ne stockerons et n'utiliserons vos informations personnelles que pour des finalités définies. Les informations que vous fournissez seront conservées confidentielles et ne seront utilisées que pour soutenir votre relation client avec PROBUILD INFORMATIQUE.COM.